L'entreprise Beiser

    Depuis plus de 30 ans au service du monde agricole !

    Créée en 1976 par Bernard et Annie Cogniel, Beiser Environnement est une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel agricole dont le siège social est basé à Bouxwiller (67), à 30 minutes de Strasbourg. Leader européen de la vente de matériel agricole par téléphone, elle emploie 85 personnes dont 12 conducteurs. La zone d’activité, couvre la France, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique et la Pologne où une filiale a été créée.

    Spécialisée dans la fourniture d’équipements pour tous types d’exploitations agricoles, Beiser Environnement s’est développé avec intelligence et efficacité pour devenir aujourd’hui le leader européen. La société affiche en 2005 un chiffre d’affaires de 20 M € (305 000 € en 1976). Toujours animée par le même leitmotiv, la proximité avec le client, Beiser Environnement a fondé sa réussite sur la diversification, l’innovation et l’écoute particulière prêtée à ses clients. La flotte de véhicules de Beiser Environnement livrent aujourd’hui 400 clients par semaine et parcoure en moyenne 1,5 millions de kilomètres par an.

    1976-2006 : 30 ans de défis !

    2006 est pour Beiser Environnement une année d’exception : celle de son 30ème anniversaire. En trois décennies, l’entreprise est devenue le leader incontesté de la vente de matériel agricole par téléphone.

    Nous remercions tous nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent chaque jour en tant que professionnels de l’agriculture, collectivités et PME/PMI et nous nous engageons à perpétuer les valeurs qui vous sont chères, à savoir : la proximité et le dynamisme de nos équipes, notre offre innovante, une disponibilité des produits et une dynamique d’entreprise familiale.

    Des innovations majeures

    30 années d’innovations qui ont fait évoluer le métier de la vente de matériel agricole avec entre autres en :

    • 1985 : lancement des auges nouvelles générations
    • 1987 : lancement des gammes de citernes pour le stockage de l’engrais liquide, du fuel et de l’eau
    • 1990 : lancement du concept de la vente directe par téléphone, un succès immédiat
    • 2001 : lancement de la gamme de stockage phytosanitaires pour répondre aux mises aux normes
    • 2005 : lancement des solutions complètes pour l’agriculture et l’industrie : les stations azote et les stations fuel
    • 2007 : plus de 2000 m2 au SIMA 2007 pour présenter tout l’ensemble de la gamme Beiser
    • 2010 : lancement de Beiser Fabricant de citerne polyethylène haute densité notamment

    Merci !

      ##CONTENT##

    Erreur

      ##CONTENT##

    Information

      ##CONTENT##